Coureurs Transfert

Cinq signatures de plus chez Geoffrey Coupé

nicolas-paquot

4 Wallons de plus et 4 coureurs éligibles pour la Topcompétition.

 

– Geoffrey Guillaume, 20ans, portait cette saison les couleurs du VC Virginalois Ittre.

– Jordan Roeland à 19ans et a roulé cette saison au VC Blancs Gilets Brabant Wallon après avoir longtemps roulé pour le Royal Vélo Sport Péruwelz-Bury. Il apprécie la piste .

– Nicolas Paquot né le 3 avril 1996 roulait cette saison pour Verandas Willems-Crabbé-CC Chevigny. Le Sprimontois est considéré comme un rouleur/sprinteur.

– Rutger Roelandts, 23 ans, qui a remporté cette année la 5e étape du Tour du Sénégal (2.2 UCI), quitte Smartphoto CT pour rejoindre cette nouvelle équipe. L’ancien coureur de Van Der Vust est un cousin lointain du coureur pro Jurgen Roelandts.
Ces quatre coureurs rentreront en ligne de compte pour pouvoir participer a des épreuves de la Topcompétition, qui sera désormais réservé aux U25 pour rentrer en ligne de compte pour les classements.
– Stéphane Wins, 37 ans, champion du Hainaut Masters A et vainqueur à Gottignies cette année, portera aussi les coureurs de l’équipe: il se consacrera essentiellement aux épreuves EDH et à l’ECW.

Cela porte à 10 le nombre de coureurs qui ont décidé de rejoindre l’équipe de Geoffrey Coupé.  Ceci en quelques jours à peine après que Coupé ait décidé de continuer avec une équipe a lui.

 

Les sponsors de Geoffrey Coupé ne sont pas encore connu, bien que certains partenaires peuvent se deviner sur les photos.

L’encadrement devrait se compléter aussi très prochainement.

 

A propos de l'auteur

Stéphane Jacob

Ajouter un commentaire

Répondez au commentaire ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *