Les clubs Non classé

Decathlon partenaire du CC Chevigny

Arden Challenge

Decathlon devient le partenaire-organisation du club.

L’enseigne française va apporter son soutien à l’ensemble des organisation du club et devient notamment le sponsor titre de l’Arden Challenge qui se nommera « Decathlon – Arden Challenge » en 2017.

« Il est important pour nous de continuer à être proactif, les contraintes d’organisation sont toujours plus nombreuses et pouvoir compter sur le dynamisme d’une grande enseigne telle que Decathlon permettra de pérenniser ce volet au sein de notre club » témoigne Francis Steifer, Responsable Organisation.
En 2016, outre l’Arden Challenge (Espoirs-Elites) & les Courses de côtes d’Herbeumont (Débutants/Juniors), le cub a organisé 2 épreuves pour Minimes-Aspirants (Chanly et Saint-Léger), 1 épreuve Amateurs-Masters (Laneuville), 3 épreuves VTT (Sibret, Erezée & Meix-devant-Virton), 2 randonnées cyclotouristes (Laneuville).

« Notre créneau est davantage le sport Loisirs que la compétition pure avec notre slogan « Rendre le sport accessible au plus grand nombre » mais le projet mené par le club retient toute notre attention. Le cyclisme reste une excellente école de vie et apporte aux jeunes une approche du travail remarquable. Il fait s’entraîner, s’organiser, pour décrocher les lauriers. Ce sont des valeurs que nous retrouvons dans l’entreprise. Sans oublier le sport Santé, nous encourageons toujours la pratique sportive. » Pierre Delcour, Store Manager Decathlon Arlon.

A propos de l'auteur

Stéphane Jacob

Commentaire

Répondez au commentaire ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *