La Gazette Grand-Braquet

La Gazette Grand-Braquet du 18 mars 2016

logo-fonce

La gazette de Grand-Braquet. Quelques nouvelles concernant nos coureurs et nos organisations wallonnes.

Tim Wellens est contraint de déclarer forfait pour Milan-Sanremo (WorldTour), Le coureur de 24 ans, vainqueur dimanche de la dernière étape de Paris-Nice, est malade et est remplacé au sein de la formation belge par le Danois Lars Bak.
Bien que certains Wallons étaient dans les pré-listes  (comme par exemple Jonas Van Genechten chez IAM) , il n’y aura aucun représentant du sud du pays au départ de Milan San Remo cette année!

Veranclassic-Ago voit déjà un coureur quitter l’équipe : Mathias Krigbaum, ‘ancien Champion d’Europe Juniors, n’aura jamais porté le maillot de l’équipe de Geoffrey Coupé en course : Le Danois rejoint l’équipe Continentale Christina Jewelry.

Le Mémorial Letecheur déménage!
La manche de la Coupe de Belgique des élites sans contrat et espoirs ne sera en effet plus organisée à Rochefort, mais à Hotton en Province de Luxembourg. L’épreuve aura lieu le 21 août.

Les Blancs Gilets Brabant Wallon organisent cette année le championnat de Belgique élites et espoirs. Prévu à Jodoigne, la zone de Police n’a pas donné l’autorisation à la course de s’y déroulé, faute d’effectif pouvant être mobilisé un 14 août. Le Club avait deux contact, mais un ne donne plus signe de vie et si l’autre contact n’aboutis pas, le club du Brabant Wallon organisera l’épreuve dans une autre province!

 

A propos de l'auteur

Stéphane Jacob

Ajouter un commentaire

Click ici pour commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *