Communiqués officiels Les clubs

Le Groupe Gobert prolonge son partenariat

Le co-sponsor de l’équipe Groupe Gobert restera avec la structure de Jean-François Bourlart jusque fin 2019!

Après la société WANTY, qui avait annoncé en janvier la prolongation de son partenariat jusque fin 2018 c’est le 2eme sponsor qui prolonge.
Jean-François Bourlart : « C’est une chance incroyable pour l’équipe de travailler avec des partenaires fidèles et d’avoir une vision à long terme. Une équipe cycliste ne se construit pas sur une ou deux saisons mais sur le long terme. WANTY et Groupe GOBERT l’ont bien compris. Nous avons franchi un cap avec la première victoire World Tour sur l’Amstel Gold Race. L’équipe est en constante évolution et c’est grâce à la confiance et à l’investissement de nos sponsors. »

« Ce partenariat est le fruit d’une collaboration fructueuse et de valeurs. Ce prolongement de 3 saisons est pour le groupe Gobert un symbole de sérieux et de foi en l’avenir. L’équipe est à l’image de notre société, un professionnalisme constant tout en maintenant un esprit familial et structuré pour atteindre de grands objectifs. C’est avec une immense joie que nous poursuivons cette aventure dans une équipe en constante évolution et reconnue dans le monde du cyclisme », déclare le patron du Groupe Gobert Ronald Gobert.

 

Les sociétés Gobert Matériaux, Ardoises & Matériaux et Bellez Matériaux sont spécialisées dans le négoce en matériaux de construction pour les professionnels et les particuliers.

A propos de l'auteur

Stéphane Jacob

Ajouter un commentaire

Répondez au commentaire ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *