Votre mot de passe vous sera envoyé.

Si l’équipe du 53×11 continue à bien fonctionner sur les différentes épreuves sur route du pays et en particulier sur les épreuves pour masters, Eric De Decker et son équipe ont eu l’idée d’étendre leur structure à tous les amoureux de vélo.

Le nouveau projet est de créer une communauté qui réunira des cyclistes ayant envie de participer à un groupe commun: « La 53×11 Community permettra à ses membres de vivre des choses ensemble, de participer à des sorties sur route, à des VTT ou à des cross en portant le même maillot et le même cuissard. Les membres auront d’ailleurs une tenue qui ressemblera très fort à celle des coureurs, les liserés rouges étant remplacés par du bleu. Bien au-delà du principe de la compétition, le but est de créer, via les réseaux sociaux et d’autres moyens modernes, une communauté qui communique, se propose des rendez-vous pour faire du sport et passer un bon moment aussi après l’effort. »

Si le projet s’articule au départ de la Hesbaye, tous les amateurs sont les bienvenus, qu’ils viennent du reste de la Wallonie ou même de Flandre. Une réunion d’information sera organisée chez Carbonbike (Chaussée Romaine, 254 à Waremme) le 30 août à 20 heures 30.

Contact: 0496/696072 ou Eric De Decker par Messenger.