Communiqués officiels Non classé Pros

Du positif pour Van Melsen

Après 8 ans dans la formation Wanty Groupe-Gobert et plusieurs pepins physique, Van Melsen, bien qu’auteur d’un bon début de saison sur les classiques était toujours dans le doute.

COMMUNIQUE:

L’équipe Wanty-Groupe Gobert a renouvelé le contrat de Kevin Van Melsen pour une année supplémentaire. Le coureur wallon entamera sa neuvième saison dans la formation de Jean-François Bourlart.

« Je suis très heureux de continuer l’aventure dans l’équipe. Cela fait maintenant huit ans que je suis là et je m’y sens vraiment bien », déclare Kevin Van Melsen. 

Kevin Van Melsen s’est montré en début de saison très offensif sur les classiques flandriennes. Ensuite, le coureur de 29 ans a été perturbé par une opération au genou. « Malgré mes ennuis de santé, je suis content que mon travail sur les classiques flamandes soit récompensé. Cela me motive déjà pour l’année prochaine », poursuit-il. 

Le baroudeur de la formation belge pourra ainsi à nouveau montrer ses talents d’attaquant en 2017. « Après mon opération au genou, j’ai douté quant à la suite de ma carrière car il y a eu pas mal de complications. J’ai pensé un moment que c’était terminé pour moi. L’équipe m’a toujours soutenu dans les moments difficiles. A moi maintenant de leur rendre cette confiance en signant une bonne saison 2017 », conclut-il.

Equipe actuelle pour 2017 : Frederik Backaert, Thomas Degand, Kenny Dehaes, Guillaume Martin, Tom Devriendt, Wesley Kreder, Kevin Van Melsen

A propos de l'auteur

Kévin Vallée

Ajouter un commentaire

Répondez au commentaire ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *