Elites & Espoirs Résultats

Tour de Tunisie (2.2) : deux victoires pour Veranclassic-Ago

tour de tunisie et 2 2

Et la 3e étape du Tour de Tunisie a été remporté par un ancien de l’équipe :  Thomas Vaubourzeix.

C’est Matthias Legley qui s’imposait lors de la 4e et dernière étape, son 2 succès de la saison, le 3e UCI pour son équipe, le 14e succès cette saison pour l’équipe basé dans le Hainaut.
Antoine Leleu a tenté sa chance dans la dernière étape une échappée solitaire de 60 km, avant d’être repris par un groupe de 12 coureurs dont le nouveau maillot jaune a l’issue de la 3e étape , l’Algérien Mansouri qui l’a ravi à ustin Jules.
Ils ont eu 15 minutes d’avance sur le peloton, Legley sortant de ce groupe dans le final avec le marocain Lahssaini: le Belge sera le plus rapide des deux pour franchir la ligne d’arrivée de cette 4e étape du Tour de Tunisie..

Le coureur algérien Abderrahmane Mansouri, de la formation émiratie d’Al Sharjah, a remporté mardi le maillot jaune du 33e Tour international cycliste de Tunisie.

Si le retour du cyclisme est une bonne nouvelle pour ce pays marqué par la crise économique mais aussi par de lâches attentats il y a encore des progrès a faire en matière de communication, mais c’est bien évidement un détail dans le contexte ou le pays vie.

A propos de l'auteur

Stéphane Jacob

Ajouter un commentaire

Click ici pour commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *