Votre mot de passe vous sera envoyé.

Depuis le mois de mars, les sorties organisées tous les jeudis au départ de Carbonbike (Chaussée Romaine 254, Waremme) connaissent un beau succès avec des groupes qui rassemblent à la fois des cyclosportifs et des coureurs.

Ce jeudi 7 juin à 18 heures, Carbonbike et le « Gruppetto Waremme » organisent une sortie spéciale qui verra quelques personnalités tester les nouveaux Pinarello Nytro. Parmi ces personnalités, on retrouvera des journalistes et deux membres du groupe musical Elvis Black Star. Au programme, une soixantaine de kilomètres avec deux bosses au sommet desquelles les plus costauds attendront tout le monde, le but étant de terminer en groupe à une allure de 27-28 km/heure. « Pour les coureurs, ces sorties sont une occasion de rouler un peu moins fort avant la course du week-end alors que les cyclosportifs peuvent se tester à une allure un peu plus élevée que d’habitude, ce qui reflète bien la philosophie de notre groupe basée sur le partage », explique l’organisateur Eric De Decker.

Une autre sortie spéciale est déjà programmée pour le 21 juin. Pour le jour le plus long de l’année, c’est une centaine de kilomètres qui sera proposée aux participants.

Une dégustation de la bière « La Redoutable » est proposée après l’effort tout en ayant le loisir de rencontrer toute l’équipe « Carbonbike ».

Lien: groupe Facebook