Communiqués officiels Les clubs

Veranclassic-AGO au Tour du Maroc.

Templeuve 212

Plusieurs coureurs sélectionnés aussi pour le Triptyque des Monts et Châteaux (2.2) par la FCWB.

La formation continentale Veranclassic-AGO participera du 1e au 10 avril sur le Tour du Maroc (2.2). Willy Teirlinck et Geoffrey Coupé alignent une équipe composée de Jonathan Breyne, Justin Jules, Sam Lennertz, Matthias Legley, Robin Mertens et Yannick Mayer.

En 2015, la formation de Geoffrey Coupé avait signé un excellent Tour du Maroc. Justin Jules avait terminé cinquième du classement général et avait enlevé une étape. Ce sera également l’objectif durant ces dix jours au Maroc. « Mis à part Justin Jules et Yannick Mayer, les coureurs vont découvrir cette épreuve. Nous avons Jonathan Breyne qui revient en forme. Justin Jules sera notre leader au sprint. Yannick Mayer et Robin Mertens offrent d’autres solutions pour les sprints. Nous avons une équipe compétitive sur le Tour du Maroc », déclare le manager général Geoffrey Coupé.

Antoine Leleu, Dimitri Peyskens, Julien Dechesne et Julien Van Den Brande ont été sélectionnés par la FCWB pour disputer le Triptyque des Monts et Châteaux qui débute vendredi.

A propos de l'auteur

Stéphane Jacob

Ajouter un commentaire

Click ici pour commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *