Votre mot de passe vous sera envoyé.

Alors que beaucoup d’entre eux on déjà épinglé leur premier dossard, nos coureurs régionaux s’aligneront pour certains pour la première fois dans notre plat pays ce week-end.  Rapide tour d’horizon…

Du coté des « World Tour »:

Chez Lotto-Soudal, nos 2 représentants ont répété leurs gammes en Espagne. Maxime Monfort comptabilise 7 jours de course tandis que Rémy Mertz est aligné en ce moment sur le Abu Dhabi Tour (2.UWT) pour 5 étapes.  Philippe Gilbert sera sur Het Nieuwsblad samedi.  On parle de lui également sur le Samyn mardi prochain avant de s’envoler pour une quinzaine italienne (Strade, Tirreno, Sanremo). Loic Vliegen sera lui dimanche à Kuurne pour la BMC après ses bonnes prestations à Dubai.

Chez les continentales pro:

Wanty Groupe-Gobert engagera Thomas Degand sur la Classic Ardèche samedi et la Drôme Classic le lendemain tandis que Vallée est annoncé au Samyn.  Van Melsen fera normalement Kuurne et le Samyn

WB-AquaProtect essayera de conserver son titre acquis par Delfosse sur la Drome Classic en 2017 avec Habeaux, Warnier, Robeet et Deruette.  Espérons que la mise en jambe de la veille sur la Classic Ardèche leur sera bénéfique.  En terre Flandrienne, Christophe Brandt fera confiance à De Winter, Ista et Stassen qui seront rejoints par Julien Mortier le dimanche. Six (notre photo) fera lui sa rentrée nationale mardi du coté de Quaregnon avec ses trois coéquipiers qui doublent ce week-end.

Vangenechten sera lui présent ce samedi pour son équipe Vital Concept Cycling Club

Le calendrier et les infos du week-end:

SAMEDI 24/02

Faun Environnement – Classic de l’Ardèche Rhône Crussol (1.1)

Omloop Het Nieuwsblad

DIMANCHE 25/02

Royal Bernard Drome Classic (1.1)

70th Kuurne-Bruxelles-Kuurne (1.HC)

MARDI 27/02

Le Samyn