Votre mot de passe vous sera envoyé.

Au lendemain de l’annonce de l’arrivée d’Ugo D’Angelo, l’équipe T-Palm-PCW a enregistré ce lundi l’arrivée du Flandrien Yorick Slagmulders en vue de la saison 2018.

Le coureur d’Appelterre-Eichem, en Flandre Orientale, a annoncé la nouvelle avec un grande fierté. Âgé de 22 ans, Slagmulders se déclare plus motivé que jamais à l’idée de militer au niveau continental et remercie vivement l’équipe Van Eyck Sport pour le soutien apporté lors de la saison écoulée.

« Mon but est de disputer les grandes courses », a déclaré le coureur, huitième du Mémorial Letêcheur à Rochefort le 20 août dernier et qui se donnera à 100% pour son sport en 2018. « J’avais envoyé plusieurs candidatures mais je n’ai pas hésité quand le staff de T-Palm-PCW a dévoilé son programme puisque j’aurai l’avantage de rouler de belles épreuves comme les courses ardennaises mais aussi le Tour de Liège et le Tour de Namur où je reviendrai avec plus d’ambitions qu’en 2017. J’aurai aussi la chance de me frotter au peloton professionnel à plusieurs reprises, ce qui me permettra de savoir ce que je vaux vraiment en espérant encore franchir un pallier supplémentaire à l’avenir. »

(Crédit photo: Sophie Richez)